de retour

Publié le par MaGaLi!

Même pas morte ...... Eh oui !! après quelques semaines d'absence me revoilà

Bon on va essayer d'être un peu plus assidue et d'alimenter cet espace plus régulièrement


en attendant, je vous conseillerais bien d'aller voir "Good Morning England" au ciné ... voilà un film rafraichissant au possible, qui nettoie l'interieur de notre crane de tout ce qui l'encombre (et quelle bande son !!)


Good Morning England


Sinon, à venir sur cet espace :

- mon avis sur le dernier Depeche Mode, on en profitera pour faire un petit flash back sur leur carrière

- ma musique des année 90 ... le temps où j'étais ado, et celle que j'écoute maintenant ... finalement c'est pas trop différent !

- les Haikus

- mes dernières bonnes lectures

- un bilan ciné du premier trimestre 2009

à bientôt donc ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Magali a plus tard<br /> bisous<br /> Didier
Répondre
B
de clic en clic suis arrivée jusque chez toi. <br /> je te souhaite le bonsoir et vais continuer un peu ma lecture sur ton blog
Répondre